Un nouveau serveur minitel sous atari bientot dispo?

Voici quelques photos du travail de @F4GXS en train de demarrer son serveur sur Stut one :slight_smile:

2 « J'aime »

Aaahhh, YEEEEES !!! :grin: :metal:
Oui j’étais avec F4HWD Maxime pour la réparation de mon écran, l’écran (Atari SC1435) avais une panne au niveau du transfo THT.
Le transfo a été changé et les réglages « Screen et Focus » ont été faites cet après-midi.
Oui je suis toujours en train de faire mon serveur mais j’ai perdu tous les pages créés sur l’éditeur :face_with_diagonal_mouth:

Merci pour le partage @jhr !!!

Tu comptes faire quoi de beau de ton serveur du coup ? Enfin le theme général j’entends :slight_smile:

Déjà le mettre en place sur le réseau téléphonique pour voir si ça fonctionne, j’avais voulu le faire bien avant mais impossible car trop pris personnellement.

Ce sera un petit serveur avec une dizaine de pages maximum (pour l’instant) qui serra dédier à la technologie d’antan et les stations de radio oublié comme celui d’Issoudun. :slightly_smiling_face:
Quelque page d’informations en plus, c’est que du bonus. :wink:

Il faut que je check comment je peut avoir une autre ligne téléphonique avec OVH, je comprend pas trop comment je peut faire, j’ai déjà une ligne téléphonique avec Orange et ma connexion FO, je coince.

La ligne OVH avec un linksys :wink:

Ok
Il faut un LinkSYS PAP2T et le configurer ?
Il se branche directement sur la LiveBox ?

Oui c’est ça et en ethernet :wink:

Tu pourrais juste avoir une légère galère si t’es chez free et que t’es pas en ipv4 full stack vis à vis des ports lol

Une petite video postee par @F4GXS qui montre comment creer l’arboresence de son service Minitel sous Stut One:

2 « J'aime »