Vous ne m'en voudrez pas,hein?😐

Bonjour ! Alors encore une fois, vous ne m’en voudrez pas de remettre la question sur le tapis, mais je trouvais ça dommage de ne pas en reparler. Donc voilà :je trouvais ça dommage que @Apollo12 ait quitté le forum. Ça rend toujours un peu triste :pensive: de savoir qu’on a ennuyé, voire harcelé un membre au point qu’il se désinscrive. Donc je trouverais ça bien de reprendre contact avec lui. Encore une fois, ne me rabaissez pas, ne le prenez pas mal, ne me dites pas des trucs dans le genre de c’est son problème ou des trucs comme ça. Merci😃.

C’est qui Apollo12 ?

Aucune idée… Inconnu au bataillon :person_shrugging:

1 « J'aime »

Un membre qui n’est plus actif…et ça m’a énervé de savoir qu’il avait quitté le forum. De plus on n’en reparle pas sur les serveurs…Bref on n’entend plus parler de lui quoi. Il reste juste une adresse e-mail de quoi le contacter (que je citerai si qqn a envie de lui envoyer un message)…et c’est tout. Donc on n’a plus vraiment grand-chose pour reprendre le contact. Voici tout ce qu’il a écrit (que je suis d’ailleurs en train de réaliser)…et c’est dommage qu’il ait quitté la communauté…C’est pour cette raison que je propose aux autres membres de rétablir le contact.

S’il s’est barré, il avait surement ses raisons.
Par contre, on peut constater que même parti, il nous casse encore les c… :slight_smile:
Affaire suivante

4 « J'aime »

Apollo12 n’a jamais quitté le forum, il a simplement changé d’identité

2 « J'aime »

Abon c’est qui maintenant ?